Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Universal PriceUniversal Price  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info joseph Malozzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Godrik
¤Grand Manitou¤
*boulet*
¤Grand Manitou¤*boulet*
Godrik


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Sur une lointaine planéte
Date d'inscription : 27/04/2006

Info joseph Malozzi Empty
MessageSujet: Info joseph Malozzi   Info joseph Malozzi EmptyMer 2 Aoû - 6:31

Joseph Mallozzi, producteur exécutif de la franchise Stargate, vient de réagir à propos des mauvaises audiences enregistrées par les deux séries, des rumeurs concernant un nouveau film Stargate et à propos de la durée du break de mi-saison au cours d'une interview.

Joseph Mallozzi commence par s'expliquer en ce qui concerne les audiences.
Selon lui, la qualité des épisodes diffusés n'est pas à remettre en cause. En effet, le processus d'enregistrement des audiences découpe chaque épisodes en quatres parties au cours desquelles une unique mesure est effectuée. Ainsi, si un épisode est de mauvaise qualité, le nombre de téléspectateurq diminue de manière significative entre le premier et le dernier quart de l'épisode. Or, en ce qui concerne Stargate, le nombre de téléspectateurs est resté constant tout au long des épisodes. Leur qualité n'est donc pas la cause des mauvaises audiences de la série, selon Mallozzi.

Mais alors, qu'est-ce qui a pu provoquer ces mauvaises audiences?
Pour essayer de repondre à cette question, Mallozzi a fait quelques recherches : la semaine au cours de laquelle les 'Season Premieres' de Stargate ont été diffusées s'avère être la plus mauvaise semaine télévisuelle de l'histoire de la télévision américaine. Au cours de cette semaine, le nombre total de téléspectateurs était anormalement bas à cause, entre autre, des blockbusters de l'été qui ont attiré les foules dans les cinémas (Pirates des Caraibes vient de battre tous les records sur le sol américain).

Mallozzi s'est ensuite exprimé en ce qui concerne le projet de film. Nous avions appris dans la semaine que 'Stargate 2' pourrait être produit par Dean Devlin (qui avait produit le premier film) et qu'il ne s'appuierait probablement pas sur la mythologie de la série. Nous avions aussi appris que Kurt Russell et James Spader avaient été contactés pour reprendre leur rôles. 'Cela a été une grosse surprise quand j'ai lu ça sur internet', affirme Mallozzi, 'Personnellement, je pense que cela ne ressemble pas du tout à la MGM de donner le feu vert à quelqu'un pour produire une suite au film Stargate en ignorant compètement son plus gros succès télévisuel que représentent SG-1 et Atlantis'.

En ce qui concerne la durée du break de mi-saison qui devrait, semble-t-il, passer de 4 à 6 mois, Mallozzi reste très perplexe : 'Cette annonce est très bizarre et vraiment difficile à croire. Un arrêt de six mois entre les deux moitiés de la saison? Cela n'a pas de sens! Pourquoi ne pas annoncer que SciFi va diffuser SG-1 et Atlantis à partir de deux heures du matin pendant qu'on y est?'. Selon lui, il ne reste plus qu'à attendre pour connaitre la vérité mais 'si ce break de six mois était bien vrai, la MGM ne serait pas responsable de cette décision. Elle serait uniquement du ressort de SciFi.'


-Blog MrReed
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-immortality.forumactif.org
 
Info joseph Malozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stargate Atlantis :: Stargate Atlantis : Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser